Envie de participer ?

Alexsis Tabareau, responsable Futsal

Je suis très heureux d’être le nouveau responsable, et je serais encore là, la saison prochaine avec un rôle plus important. Le rôle de coach, ce sera une nouvelle aventure pour moi qui n'ai jamais entrainé d'équipe ! Alexis Frumery continuera de m'apporter son soutien.

Je suis fier de notre année, même si notre objectif n'a pas était atteint, à savoir finir dans les 4 premiers. Nous sommes la 2ème meilleure attaque du championnat avec 107 buts marqués. Malheureuseement, nous finissons 5ème avec 19 points (6 matches gagnés, 1 nul et 7 perdus). La 4ème place nous échappe de peu : quelques matches pendant la saison qu'on a perdu sur le fil  ! J'ai prévenu mes joueurs que si on voulait atteindre notre objectif de cette saison il fallait être plus présent au entraînement foot à 11 pour travailler notre cardio ce qui nous a coûté des points  cette année. J’espère vraiment que la saison prochaine, les joueurs travailleront là-dessus en venant s'entrainer dès le 24 juillet afin d'avoir une bonne base en foncier. C'est important pour commencer notre nouvelle saison !

Je tiens a remercier Alexis Frumery qui ma beaucoup aidé toute la saison pour coacher cette belle équipe et merci aux joueurs. J'ai passé une belle année avec vous. Notre objectif n'a pas été atteint mais cette saison a été formidable, comparée à la précédente !

Nous avons déjà recruté 2 joueurs pour la saison prochaine, un milieu/attaquant et un gardien. Cette année, c'était un joueur qui jouait dans les buts et il a été bon mais il est meilleur sur le terrain.

Qui dit nouvelle saison dit nouvel objectif : finir sur le podium.

Bonnes vacances à tout le monde, je vous attends le 24 juillet pour la préparation physique avec le groupe Seniors.

image-20230622183515-1.png