FCS Champagné


< | >

BILAN DE L'ÉCOLE DE FOOT

Publié le 19 juin 2022

Le bilan de la saison de l'école de football est satisfaisant voire très satisfaisant sur certains points. Le nombre d'enfants présents est en augmentation, le qualité de l'encadrement permet à nos jeunes pousses de progresser et de s'épanouir dans le cadre de l'école de football.

Un grand merci à tous les éducateurs qui s'investissent énormément lors des entrainements en semaine,  lors des matches du weekend et parfois lors des tournois.

Bravo aux enfants pour leur assiduité aux entrainements mais également aux matches, quel que soient les conditions météo. Le football est un sport d'extérieur !!

Merci également aux parents qui accompagnent le weekend. Sans votre présence, les enfants ne pourraient pas se rendre aux matches. Votre rôle est donc très important et votre enfant est heureux de vous avoir près de lui lors de sa pratique sportive.

Il ne faut pas oublier que nous sommes une école, certes de football, ce qui implique que tous les enfants ont le droit de venir jouer et de prendre du plaisir quel que soit leur niveau.

J'espère que vous serez encore nombreux l'année prochaine à nous accorder votre confiance pour accompagner votre enfant dans son développement en tant que joueur mais aussi en tant qu'enfant.

Je vous dis donc à l'année prochaine, avec bien évidemment plein d'objectifs sportifs, mais aussi pédagogiques.

Si des enfants veulent nous rejoindre, qu'ils n'hésitent pas ! C'est super de jouer au foot !

Florian Évrard,
responsable de l'école de foot


 

Partager sur

Envie de participer ?